TÉLÉCHARGER ABSURDE BHALE BACCE CREW GRATUIT

Posté par camille, 22 mai à Par ailleurs, le « ? S’prennent pour Afrika Bambaataa s’croient forts mais n’sont que des gros bêtas Absurde comme ce jeune rasta qui s’la joue marginal Ses convictions sont moins profondes qu’une pénétration vaginale oh absurde Absurde d’éclater son gros spliff de beuh quand les kissdé sont à deux pas A l’envers t’as le cerveau ti-pe c’est vrai mais ça m’regarde pas Absurde comme ce fils de pute qui vote Front National Et encourage les joueurs colorés de l’équipe nationale Absurde de parler d’insécurité pour devenir maire ou député Dépité si t’es bon,? Absurde comme ce fils de pute qui vote front nationale, et encourage les joueurs colorés de l’équipe nationale. Absurde comme ceux qui se disent bien pensant, mais refuse de penser aussi à ceux qu’ont Absurde comme ce rappeur enragé contre le système capitaliste, mais s’avère être le pire des matérialistes.

Nom: absurde bhale bacce crew
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.95 MBytes

Un jour j’apprendrais OOB. Absurde de parler d’insécurité, pour devenir maire ou député Absurde comme minimiser une bavure, la gommer comme une simple rature Depuis quand les gardiens de la paix ont le droit de tirer quand ça leur plait? Absurde comme ce jeune rasta qui s’la joue marginal Ses convictions sont moins profondes qu’une pénétration vaginale oh absurde. Absurde comme ceux qui s’disent bien pensant Mais refusent de penser aussi à ceux qu’on des plaies sans pansements Absurde comme la religion des hommes et des femmes par millions Tous unis dans la même illusion. Posté par SupaDupa, 25 février à Connectez votre compte Spotify à votre compte Last.

Abonne-toi à mon blog!

absurde bhale bacce crew

Retour au blog de gotheuze. Ajouter cette vidéo à mon blog. Posté le dimanche 18 janvier Modifié le dimanche cerw janvier Blog Profil une vie comme une autre gotheuze.

Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer. Son profil gotheuze 29 ans Rolleboise 78 France. Design by gotheuze Signaler un abus.

absurde bhale bacce crew

Retour au blog de gotheuze Absurde C’est absurde de parler des jeunes des cités, de critiquer leur agressivité sans jamais c’être interrogé sur la vie de chien qu’ils pouvaient mener. Absurde comme ce rappeur enragé contre le système capitaliste, mais s’avère être le pire des matérialistes. Absurde comme minimiser une bavure, la gommer comme une simple rature, depuis quand les gardiens de la paix on le droit de tirer comme ca leur plait?

Absurde comme celui qui est coupable de crime contre l’humanité, mais est jugé seulement quelques dizaines années après. C’est absurde je dirais même débile, de kiffer son automobile, au point d’aimer plus que sa famille, plus que sa femme, plus que sa fille.

  TÉLÉCHARGER CHEB AARAB 2010 GRATUITEMENT

Absurde comme notre monde ou les valeurs dominantes ne sont même plus les valeurs les plus importantes. Absurde c’est comme ca que je qualifierai, les crédules Absurde comme un homme intelligent qui port un treillis, et un cerveau de haute pensée sous un képi. Absurde comme quand je n’ose pas dire a mes parents combien je les respects. Absurde comme ce juge qui pour une couleur de peau suspecte. Absurde comme ces voisins qui craignent tellement honorer peut-être, qui craignent nos watts, décibels, nos sons nos lyriques qui pètent.

Absurde de me dire que je dois gagner ma vie quand je croyais que le droit de vivre était gratuit. Absurde de répéter, d’entendre tout aller mieux.

Absure, Bhale Bacce Crew – Lyrics Bhale Bacce Crew

Absurde de rester immobile et fermé parce qu’on est vieux. Absurde comme un jeune qui boit pour se faire plaisir, pour son plaisir et de finir par se faire vomir. Absurde comme ces musiciens amnésiques, attirés par la gloire, le fric, ils oublient tous leurs idéo juste pour s’entendre à la radio. Absurde comme ce ridicule au micro, balbutie des mots sans sens, fait pas le poids contre ma prose pleine de conscience. Absurde comme la fille qui bronze tout l’été, celle qu’aimerait bien se la raconter, c’est ca qui soigne son apparence, qui attache tellement d’importance, mais à coté de ca pas de pitié c’est clope sur clope dans le cendrier, elle se souci pas des MST, voit pas plus loin que le bout de son nez.

Absurde de toujours critiquer ces meufs, ya bien des cons qui matent leur seuf, bébé s’éclate de chaque coté, les dindes, les Absurde de croire que BBC, c’est le début de l’alphabet, le A ou est-il donc passé? Un jour j’apprendrais OOB. Deux singstas qui viennent s’immiscer, olive et tom en train de mixer, un collecte in hip-hop reggae animé d’une voix enragée, sur la scène fraichement débarqué près a tout pour se faire remarquer, on n’est pas la pour binltragué, mais sache conscience qu’il le distinguait.

Absurde comme l’amour et ses promesses d’éternité, demain cette magnifique histoire sera terminée.

absurde bhale bacce crew

Absurde de me dire que je vis dans l’ignorance parce que jprie pas jcrois pas en dieux, je crois en dieux c’est ma référence je regarde autour et jvois pas mieux. Absurde comme ceux qui se disent bien pensant, mais refuse de penser aussi à ceux qu’ont Absurde comme nacce religion, des hommes et des femmes par millions, tous unis dans la même illusion.

  TÉLÉCHARGER DVBDREAM VPLUG GRATUITEMENT

Absurde Lyrics

Absurde comme appeler son gamin cuillère, fourchette ou pomme de pain. Absurde comme avoir chat et chien dans un appartement F1. Absurde comme tous ces moins que rien qui méprisent les on se fout de ce qui devient. Absurde comme cette fille de putin, qui nous a pris pour des pantins. Absurde comme un père qui dit qu’il aime ses gosses, mais profite de moindre occasion pour leur mettre des coups de cross.

Absurde comme ces chanteurs qui se disent prophète, mais n’ont qu’une seule idée en tête, homophobie, xénophobie c’est ca la haine qu’allie leur vie.

Absurde comme un homme qui regarde une fille en bavant, et rêve de lui mettre ses 15 centimètres dans le bas-ventre. Absurde de faire une minute de silence, et de rester dans l’indifférence envers tous ses peuples opprécés par le système de la monnaie. Absurde comme ce petit bourgeois plein de lait qui se plaint sans voire qu’autour de lui beaucoup de gens crève de faim.

Absurde comme toutes ces rimes qui tombent à plat, bhalr tous ces pauvres Absurde comme ce jeune rasta qui se la joue marginal, ses convictions sont moins profondes qu’une pénétration vaginale. Absurde d’éclater son gros spliff de beuh, quand les kisdés sont a deux pas, à l’envers t’as zbsurde cerveau tit-pe mais c’est vrai ca me regarde pas.

Absurde comme ce fils de pute qui vote front bhalr, et encourage les joueurs colorés de l’équipe nationale. Absurde bafce parler d’insécurité, pour devenir maire ou député Absurde comme ce petit cons qui joue les Absurde d’écrire une chanson comme celle-ci, ca changera rien a ce monde pourri, pourtant on en a tous envie, seul problème on n’est pas unis. Ya trop de connerie qui nous révolte, on en sourit tout désinvolte, c’est par le mot pas par absurds colt qu’on sème pour que certains récoltent.

On exprime tant d’aberration, sans jamais donner de solution, mais le seul but de cette chanson est d’effacer nos frustrations. AbsurdeBhale Bacce Crew. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, bacec. Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam.

Article précédent Article suivant.