TÉLÉCHARGER AXEL GOVINDA

J’adore faire la fête avec les potes et plein de belles filles, j’adore le foutou, le riz, la sauce tomate et la sauce gombo…On m’a aussi baptisé le roi des soirées pizzas rires. Je prépare une surprise avec, cette fois-ci, beaucoup de textes en français pour la plupart. Je travaille nuit et jour, surtout les nuits. Abonnements d’écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 – paiement Paypal ou carte bancaire. Je ne suis pas beaucoup superstitieux, mais je m’efforce de lire entre les lignes. José Lito Maia Amor cigano Premium. Actualités Musiques du monde.

Nom: axel govinda
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.51 MBytes

Toute une nation m’a fait confiance et je n’avais pas droit à l’erreur, même si cela ne dépendait que d’un jury spécialisé Claudio Capéo – Tant que rien ne m’ Quand tout le monde s’endort, je me lève, je prends un bain et je rentre dans mon studio jusqu’à 6h du matin. S’il n’y a pas cette magie qui s’opère, je ne marche pas. Actualités Musiques du monde.

J’ai perdu des amis très chers et des membres de ma famille maternelle en Guadeloupe. Mon père qui avait été victime d’un accident de circulation des années auparavant, venait aussi de perdre entièrement la vue parce qu’il avait les nerfs optiques endommagés.

Il fallait le faire opérer d’urgence en Europe, bref Et je devais l’accompagner avec ma mère. Après l’opération en France, il a été déclaré aveugle pour toujours donc ma mère était obligée de rester auprès de lui.

Cela a été très dur pour ma mère qui a consacré plus de deux décennies à la Côte d’Ivoire.

Axel Govinda : écoute gratuite, téléchargement MP3, video-clips, bio, concerts

Donc à part mes amis et ma fille, je n’ai plus personne au pays. J’ai eu la chance d’avoir de belles propositions et j’ai pu monter ma petite équipe de travail, la « Govinda Corporation ». Nos projets prenant appui un peu plus en Europe, je suis donc resté.

Mais en analysant toutes les circonstances, je crois bien que oui. Je ne suis pas beaucoup superstitieux, mais je m’efforce de lire entre les lignes. Je ne crois pas et ne croirai jamais au hasard. La France est certes mon pays natal, mais je ne pensais jamais y retourner dans de telles circonstances, surtout pas en accompagnant mon père malade.

Même si je sais que j’ai aussi la nationalité française, cela ne m’a jamais tenté de partir sur un coup de tête car je connais la France. Il faut vraiment s’y préparer pour s’y installer. Mais je m’en sors bien et me porte comme un charme. Je ne sais pas ce que c’est.

Quand je reviendrai, tout le monde sera informé. Chaque jour, je pense à mon public, mes amis et ma très chère fille. Je l’appelle souvent et j’ai les poils qui se dressent quand elle me dit: Mon retour a été plusieurs fois annoncé maladroitement et précipitamment donc je ne m’empresserai pas cette fois-ci de donner une date.

  TÉLÉCHARGER CYBERDUCK MAC OS X GRATUITEMENT

Mais une chose est sûre, quand elle sera annoncée prochainement, ce sera pour les grandes retrouvailles avec ma Côte d’Ivoire, cette terre qui m’est si chère, la terre de mes ancêtres. Il faudrait savoir que si la France est mon corps, l’Inde est mon esprit, et la Côte d’Ivoire est mon âme.

J’y suis arrivé enfant, j’ai été bercé par de vraies valeurs que je ne retrouverai nulle par ailleurs.

Il y règne une vraie chaleur humaine, un vrai partage, une sincérité sans faille, mais avec tout ce système de capitalisme qu’on veut à tout prix imposer, j’ai parfois bien peur qu’elle perde de sa valeur. Mais je crois govinva l’esprit de cette terre. Et enfin ceux qui pratiquent ce métier par pure passion et rien que la passion.

Biographie de Axel Govinda

Moi, je fais partie du deuxième clan. Je ne dis pas que je ne veux travailler qu’avec des grands labels européens. Je peux même travailler avec des Ivoiriens mais là n’est pas le problème.

Tout se passe dans une certaine magie entre l’artiste et le producteur, basée sur un certain respect mutuel. S’il n’y a pas cette magie qui s’opère, je ne marche pas. Je suis comme ça. Je travaille nuit et jour, surtout les nuits. Je passe des nuits blanches chaque soir dans mon home-studio Studio Triangle car je ne dors jamais la nuit.

Je suis une chauve-souris. Quand tout le monde s’endort, je me lève, je prends un bain et je rentre dans mon studio jusqu’à 6h du matin. Je sais ce que valent mes compositions. Donc je ne lésine pas là-dessus. Il m’est arrivé tellement de trucs bizarres pendant ma promo que je m’en doutais Un fan qui me demande une prière magique comme autographe, une autre qui me prie de signer sur un billet de Mais, je suis comme tout le monde. J’adore faire la fête avec les potes et plein de belles filles, j’adore le foutou, le riz, la sauce tomate et la sauce gombo…On m’a aussi baptisé le roi des soirées pizzas rires.

Pour être plus sérieux, je dois avouer que j’aime tout faire de façon distinguée, c’est peut-être ce qui transparaît dans mes actions. Et ce ressort laisse transparaître un être un peu pas comme les autres Sinon je suis poussière comme les autres et poussière je retournerai.

Mais je ne l’explique pas puisque je ne sais pas comment effacer la manière dont on me perçoit. C’est ma nature et je l’assume pleinement.

axel govinda

J’ai oublié le contrat que j’ai signé dans le cosmique avant de venir Je suis très croyant. Seulement, j’ai une autre compréhension du Divin. Pour moi, Dieu n’est pas un être suprême qui siègerait dans un certain ciel et qui se comporterait envers l’humain comme un père le ferait à l’égard de ses enfants.

  TÉLÉCHARGER PC SUITE SONY ERICSSON K320I GRATUIT

Dieu est pour moi un principe passif qui a établi des lois. Beaucoup de gens goinda à toute vitesse dans les églises à la recherche d’une panacée quand ils ont des problèmes. Il agit ici et maintenant quand il faut et où il faut, quand ogvinda nécessaire govinad surtout quand on est en résonnance, en accord avec ses lois qui sont celles de la nature. La relation entre l’homme et Dieu ne devrait pas se faire qu’en période de crise pour le sujet, mais plutôt comme un devoir que le sujet a envers son créateur.

Religieux, mystique ou spirituel?

axel govinda

Mais, parfois, il le fait aussi contre son gré pour faire comme tout le monde. Il est sujet à ce qu’on appelle le « je crois », « tu crois ». Si tu fais ceci, c’est un péché, tu iras en enfer, etc.

Par exemple dans les Eglises, c’est Satan qui est la superstar. Tout est basé sur la peur de Satan. Pour finir, on oublie de parler du bonheur qu’on peut éprouver en ayant Jésus dans sa vie. Maintenant, celui qui est spirituel est plutôt universel.

Il voit Dieu en toute religion, et en toute création. Il ne prétend pas avoir le monopole de la Vérité mais voit en toute religion une parcelle de la Vérité Universelle et voit en toute chose une manifestation du Divin. Le mystique est un spiritualiste mais qui, au-delà de la philosophie spiritualiste même, étudie les lois du Divin pour se mettre en harmonie avec elles.

AXEL GOVINDA: « J’ai eu des contacts au Japon et en Israël » – Le blog de AXEL GOVINDA

Pour résumer, je dirai que les religions sont des voies de croyance, la spiritualité est une voie de connaissance et le mysticisme conjugue la connaissance aux principes actifs. Quant à moi, je ne suis pas religieux. Je prépare une surprise avec, cette fois-ci, beaucoup de textes en français pour la plupart. Dès que je serai prêt, je réserverai l’exclusivité à Top Visages. Merci à toute l’équipe de Top Visages. Paix profonde à tous les ivoiriens.

axel govinda

Par Stéphie Joyce stephiejoyce1 yahoo. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.