TÉLÉCHARGER FILM PAULIE LE PERROQUET QUI PARLAIT TROP GRATUITEMENT

Il raconte alors comment tout petit, il fut offert à Marie, une fillette bègue, et baptisé Paulie. Date de sortie Blu-ray -. Matt Craven Warren Alweather. Les parents de Marie, inquiets de voir leur fille s’amouracher d’un oiseau, revendent Paulie à un prêteur sur gages. Le film de mon enfance Leçons de vie qu’il apprendra à ses dépens en parcourant les États-Unis durant toute une vie à la recherche de son amie d’enfance, rencontrant tour à tour des personnages hilarants, tous aussi différents les uns que les autres. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer

Nom: film paulie le perroquet qui parlait trop
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.50 MBytes

Je l’avais en vidéo, je vais le racheter en DVD afin de le faire découvrir à mes petits-enfants. L’un des meilleurs films que j’ai put voir dans mon enfance, un plaisir de le revoir à nouveau. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Année de production Un perroquet qui n’a pas perdu sa langue! Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques.

film paulie le perroquet qui parlait trop

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 72 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Paulie, le perroquet qui parlait trop.

Votre avis sur Paulie, le perroquet qui parlait trop? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER CILSO

Avis sur Paulie, le perroquet qui parlait trop

Un souvenir d’enfance maitrisé de cette sorte fait de ce film un chef-d’oeuvre absolu! Petite comédie gentillette, sortie discrètement en salles à la fin des années 90, Paulie le perroquet qui parlait trop est pourtant mine de rien une agréable aventure que je ne me lasse pas de regarder. Leçons de vie qu’il apprendra à ses dépens en parcourant les États-Unis durant toute une vie à la recherche de son amie d’enfance, rencontrant tour à tour des personnages hilarants, tous aussi différents les uns que les autres.

Réalisation soignée, musique entrainante, acteurs convaincants dont Tony Shalhoub, Gena Rowlands, Cheech Marin et Bruce Davison et scènes hilarantes sont au rendez-vous, comme lorsque Paulie danse pour un impresario de perroquets ambulant ou encore la fameuse scène où il chante « What’s New Pussycat?

Une comédie délectable à consommer sans modération. Un film larmoyant à souhait, les histoires de péripétie d’animaux me font pleurer, adorable perroquet fantaisiste prénommé Paulie, romanesque et humble.

Un très joli film à regarder en famille. Sorte de road-movie d’un perroquet à la recherche de sa petite maîtresse, Marie, à laquelle il est resté attaché. Très humain et de beaux sentiments. Un bain de fraîcheur. Je l’avais en vidéo, je vais le racheter en DVD afin de le faire découvrir à mes petits-enfants. Un film qui a bercé mon enfance.

Tony Shalboub est à l’aise dans son rôle d’antihéros. Le reste du casting est excellent. Le perroquet est bien dressé pour paraître bavard, marrant et émouvant à la fois. Ce film constitue un bon film pour enfant dont on se souvient bien.

film paulie le perroquet qui parlait trop

L’histoire est très sympathique. Le personnage du perroquet est absolument hilarant et très touchant.

La voix du perroquet est très bien. L’acteur Tony Shalhoub est bien de son côté. Les mésaventures de Paulie le perroquet sont très divertissantes. On ne s’ennuie pas du tout. Ce film est une vraie pépite: Belle leçon d’amitié, paklie ténacité, d’abnégation, Film excellent pour les enfants, mais pas qu’eux!

  TÉLÉCHARGER FILM HAROUDI CHOUAF GRATUIT

Ce film, je l’avais oublié, et cette petite Marie en bégayant, me rappel mon enfance et me met encore les larmes malgré mon âge, j’ai 21 ans et je suis un homme! C’est dire à quel point les acteurs sont bons, et le film vraiment au top, touchant et drôle.

Paulie, le perroquet qui parlait trop — Wikipédia

Je met 5 car j’ai tout aimé, je suis très content de l’avoir revu, une merveille. Mon film préféré quand j’étais enfant. Je viens de le revoir et j’aime toujours autant. Plein de très bonnes choses pour les parlaif, le perroquet en tête à la fois drôle et émouvant.

L’humour est assez simple mais fonctionne super bien, la scène avec le barman et les autres perroquets est excellente. Il y a aussi beaucoup d’émotion. Les scènes avec la dame âgée Ivy me font monter les larmes aux yeux à chaque fois. Tous les acteurs sont excellents. La réalisation est très bonne aussi. Un film vraiment génial. Un casting intéressant ma foi Et le film n’est pas mal non plus.

Une comédie sympathique à regarder, ces aventures de Paulie sont quelques fois amusantes, quelques fois tristes, mais ne manquent pas de sentimentalisme. Je n’ai pas découvert ce film perfoquet j’étais petite, seulement maintenant à 21 ans. Je peux dire que malgré ça, c’est un film qui m’a touché, on s’attache vite à Paulie, ce perroquet si adorable.

Le film est très bien contruit et émouvant. Il plaira hrop aux paulje, ainsi qu’aux plus vieux! A voir en famille. Les meilleurs films de tous les temps.