TÉLÉCHARGER FUNBOT MIRC GRATUIT

Site Officiel du salon I. Membres en ligne job31 dedzix vince Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Je reprends ce post parce que j’ai repris le source en perl pour faire des test sur mon SheevaPlug. Cela va éviter des conflits inutiles dans l’exécution des différentes commandes. Ya mieux comme bot: J’ai installé Hybrid IRC comme serveur et je ne sais pas si on peut lui faire faire ça directement.

Nom: funbot mirc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.52 MBytes

Améliorations Bonjour, Voici quelques améliorations que tu pourras apporter à ton tutoriel, notamment au niveau du scripting. Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. ECTOR est un bot parlant qui apprend a partir de ce que lui disent les gens. Revenez dans 5 heures. Dans cette rubrique vous trouverez les liens permettant de télécharger les bots du salon sans leurs bases de données Les tops du mois. IRC Posez votre question Signaler.

Dans cette rubrique vous trouverez les liens permettant de télécharger les bots du salon sans leurs bases de données Achille est un bot en C parlant français construit sur une base de VladBot2. Achille essaye de détecter les phrases dans lesquelles on parle de lui, ou dans micr on lui adresse la parole. Ensuite, il donne une réponse adaptée dépendante des conversations que vous avez déja entretenues avec lui.

IRC : Funbot v2 [Résolu] – IRC

C’est en ce sens qu’Achille est intelligent, sa mémoire lui permet d’adapter ses réponses et la modération du salon en fonction de l’évolution de la funbpt que vous entretenez avec lui, grâce à un système de « points de confiance ». Ce TCL, configurable à souhait, fera parler votre bot en utilisant un vunbot 8 serveurs alice-bot.

  TÉLÉCHARGER KHALIK HENA WARDA

Peu de bots français basés sur AIML ont donné, à ma connaissance, de résultats très satisfaisants. On peut tout de même citer le projet Opale.

Télécharger eggdrop irc bot net

Il apprend tout ce qui se passe sur le salon pour construire sa base de données. Il est aussi équipé des commandes de base de modération de salon.

Il vaut mieux le laisser apprendre tout seul quelques semaines avant de lui adresser la parole, le temps qu’il connaisse assez de vocabulaire pour être cohérent. Ce script TCL permet à votre bot eggdrop de répondre quand on lui adresse la parole sur un salon.

Funbot : simple mais ludique ! il animera à coup sûr!!

L’inconvénient de ce script est que le bot n’apprend et ne répond que lorsqu’une phrase commence par son pseudo.

Funobt le bot apprend TOUT ce qui se dit sur le salon et répond dès lors qu’une phrase contient son pseudo. Il sort aussi une phrase au hasard, de temps en temps, pour relancer l’activité du salon. ECTOR est un bot parlant qui apprend a partir de ce que lui disent les gens. C’est un apprentissage non supervisé: Le bot répond lorsqu’une phrase mircc par son nick cmd d’appel ou lorsqu’on lui parle en privé.

En bot mIRC parlant Jessica est basée sur IA-bot 1. Jessica possède funnbot phrases pour clavarder en privé en utilisant le ia-script de tiot, et une base de données d’environ fichiers.

  TÉLÉCHARGER RIVATUNER V2.24C

Jessica et Melinda sont plus malines qu’intelligentes, même si parfois certaines personnes se demandent si elles ne sont pas réelles Gunbot est une combinaison de technologies statiques exemples: Mathetes est un bot anglophone mais il peut apprendre n’importe quelle langue. Pour plus d’informations vous pouvez vous adresser directement à Pistos sur irc. MegaHAL est un « simulateur de conversation »: MegaHAL apprend peu à peu quoi dire en observant les phrases que vous fuhbot écrivez, et n’est donc pas limité a l’anglais.

funbot mirc

Phenny est un bot écrit en Python. Il est modulairement extensible, et peut recharger des modules en marche. Arachnoidien y a ajoué un module type « chaines de Markov » pour en faire un bot parlant. Ce module n’est pas open source pour l’instant. SeeBorg est un bot de type « random phrase » qui mémorise les conversations du salon et répond périodiquement quelque chose généré par les conversations précédentes.

En général les phrases générées n’ont pas de sens, mais sont au moins amusantes. Ce bot fonctionne un mirx de la même manière que benzo, mais les résultats sont moins satisfaisants.

funbot mirc

Site Officiel du salon I. Palmer et Arachnoidien phenny.