TÉLÉCHARGER GLPI SOUS UBUNTU GRATUITEMENT

Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: Bonne idée de tuto mais qui mérite certaines précisions. Utilisez la date de commande pour vérifier la date et l’heure configurées sur votre Ubuntu Linux. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez dans le dossier avec la commande: Définissez les autorisations de fichiers correctes sur tous les fichiers déplacés. Activer la nouvelle configuration sur Apache.

Nom: glpi sous ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.42 MBytes

Pour cela tapez la commande: Sur l’écran suivant, vous verrez apparaître les identifiants et mots de passe par défaut de GLPI. Pour la partie liaison entre les deux il faut aller dans GLPI: Ensuite on vous demandera de choisir la base de données, prenez la base de donnée ocsweb:. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.

Nous allons le faire en ligne de commande, pour cela il vous suffit de lancer le terminal et de vous conecter en tant que super utilisateur avec la commande:. On vous demandera alors votre mot de passe.

Tutoriel – Installation GLPI sur Ubuntu Linux ()

Ensuite vous devez vous rendre dans le dossier où se trouve le fichier compressé. Pour cela tapez la commande:.

glpi sous ubuntu

Suivi du lieu où se trouve votre fichier ici il se trouve dans téléchargement nous faisons donc:. Ouvrez ensuite votre navigateur internet et aller sur la page Vous devez normalement arriver sur cette page:.

  TÉLÉCHARGER NAIMA SAMIH JRIT W JARIT GRATUIT

Et ensuite entrez dans le dossier glpi. Ensuite on vous demandera de choisir la base de données, prenez la base de donnée ocsweb:. Et Couplé au plugin de récupération des licences MS Office bien pratique pour avoir un oeil sur son stock de licence en volume.

Pour Glpi, je suis en plein sur la création de gabarit imprimante et vidéo-projecteur. Donc pas trop de recul là-dessus pour le moment. Bonne idée ubunfu tuto mais qui mérite certaines précisions. Are you crazy avec du perl??

Pour la partie liaison entre les deux il faut aller dans GLPI: Si la liaison est ok il y a 3 lignes qui apparaissent le précisant.

Bonne chance pour la suite. Merci pour vos critiques constructives, je suis sur que la personne qui a rédigé cet article saura mettre à profit vos conseils.

install GLPI sur ubuntu serveur 16.04

Cette article étant un de mes premiers, je reconnais avoir fait quelque erreurs. Notamment avec le chmod En tout cas ça fait plaisir que tu lises ce blog! Y a t il une manipulation simple pour installer le plugin OCS inventory ng. Découvrez le premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce blog: Se souvenir de moi.

Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur. Partager cet article Permalink. Partager cet article tumblr google linkedin technorati twitter facebook. Introduction Pré-requis Une version de linux ici ubuntu Installation Lamp sous Ubuntu Nous allons le faire sojs ligne de commande, pour cela il vous suffit de lancer le terminal et de vous conecter suos tant que super utilisateur avec la commande: Pour cela tapez la commande: Entrez dans le dossier avec la commande: Il nous faut maintenant redémarrer soks avec ylpi commande: Vous devez normalement arriver sur cette page: Félicitations, vous avez installer OCS inventory!

  TÉLÉCHARGER DRUPE ANDROID

Ensuite on vous demandera de choisir la base de données, prenez la base de donnée ocsweb: Une fois connecté vous arrivez sur cette interface: Félicitations, vous avez installé GLPI!

glpi sous ubuntu

Comments 10 Nono 28 mars at 10 h 32 min. Djiock 28 mars at 14 h 14 min.

Installation GLPI sur Ubuntu Linux

Loïc Faichaud 28 mars at 21 h 33 min. Gaetan 11 juillet at 0 h 20 min. Premier livre sur Centreon Découvrez le premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce blog: Sondage Quel est la catégorie que vous lisez le plus? Login to your account Identifiant Sohs de passe Se souvenir de moi. Can’t remember your Password? Register for this site!