TÉLÉCHARGER LA PRETRESSE DU PHOENIX

En ce moment sur Babelio: Elle est détentrice d’une mystérieuse pierre recherchée par l’ignoble Prince Cream, qui a lancé la guilde clandestine Carbuncle à sa poursuite. La seule chose perturbante , est que le graphisme change légèrement comparé à l’anime , mais rien d’alarmant , on s’y habitue très vite ,et on ne voit pas le temps passer tellement on rigole! Les cookies sur Bedetheque. Voir toutes les caractéristiques.

Nom: la pretresse du phoenix
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.65 MBytes

Dragon Cry 2e Film 3. Les livres de poche s Merci pour votre compréhension et soutien, L’équipe BDGest. Plus précisément l’intrigue se déroule juste à la suite de l’arc « Éclipse » car les mages de Fairy Tail résident de nouveau dans leur première guilde reconstruite lors de l’épisode « Cadeau » de Fairy Tail 2. Edens Zero Chapitre – ePub Ajuste ta cible.

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.

Avis sur Fairy Tail – Le Film : La prêtresse du Phoenix

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Dj son activité Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses 2 critiques.

la pretresse du phoenix

Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 6 critiques. La prêtresse du Phoenix.

la pretresse du phoenix

Fairy Tail – Le Film: Votre avis sur Fairy Tail – Le Film: La prêtresse du Phoenix? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Fairy pretrexse fait parti de mes mangas préférés alors à partir de la je peu affirmer ne pas avoir été déçu par ce 1er film, l’esprit du manga y est très bien retranscrit que ce soit au niveau de l’humour, des combats et de l’aventure: Comme al l’ai dit plus haut le film respecte totalement le charme du manga, on a une histoire pleine de mystères avec de nouveaux personnages intéressants et une nouvelle touche de mythologie de la magie, on reprend ici une légende qui même si un peu simplette redonne du charme à l’univers un genre d’histoire qu’on a moin dans le manga, mais je vais éviter de faire des comparaison et critiquer le film pour ce qu’il est.

  TÉLÉCHARGER CRI DU DINDON GRATUITEMENT

Autre point pgetresse du film selon moi c’est qu’il offre un peu une réfléxion pretressf la magie, est elle le bien ou une source de malheur, mais ne vous attendez pas non plus à un débat super philosophique de fou!!! Par contre si je devais souligner les points négatifs, ici c’est le graphisme qui selon moi perd un peu en qualité, les couleurs sont plus pâle,la couleur perd d’avantage « d’épaisseur », elles sont plus vives.

Après certains se plaindront peu être d’un scénario trop simpliste ou banale mais malgré les éventuels clichés qui pourraient apparaître, j’ai vraiment trouvé que c’est une belle histoire.

FB facebook TW Tweet.

Si le film n’égale pas les autres productions petresse genre, notamment à cause d’une scénario pas très original et d’un poil manque d’action, il a le mérite de respecter l’esprit du manga, avec sa dose d’humour et d’émotions.

L’animation est très sympa pretressee la musique plutôt cool, dommage que certains protagonistes soient un peu délaissés. Reste un bon divertissement pour les fans. Il était donc logique qu’un OAV voit le jour. Mais ce film d’animation restera comme étant bâclé surtout au niveau de son scénario catastrophique.

  TÉLÉCHARGER CHÉRIE JAI AGRANDI LE BÉBÉ GRATUIT

la pretresse du phoenix

Heureusement,tous les personnages essentiels sont là,même si certains ne font que de la figuration. Rien à dire sur les combats,virtuoses et spectaculaires,même si l’on est surpris par le peu de résistance offert par les ennemis,ce qui va à l’encontre des combats à rallonge habituels de la japanimation.

Fairy Tail : la prêtresse du Phoenix – L’essentiel –

Par contre,l’humour décalé est bien là. Mais tout de même,ce fim ne rend pas justice à l’inventivité et la folie du manga,et raconte au contraire une bonne dose de niaiserie les pleunicheries des deux amies. C’était supercomme d’habitude La seule chose perturbanteest que le graphisme change légèrement comparé à l’animemais rien d’alarmanton s’y habitue très vite ,et on ne voit pas le temps passer tellement on rigole! Beau film, belle aventure de Natsu et ses amis.

Passé un bon moment. L’animation reste fidèle à l’anime tout en étant un peu plus fluide, normal pour un film. Les meilleurs films de tous les temps.