TÉLÉCHARGER LE MONOCLE RIT JAUNE GRATUIT

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Quand passent les faisans. On réévaluera sûrement, à sa mort, qui ne saurait tarder il a 86 ans ; et de fait il est mort le 22 novembre , le cinéma de Georges Lautner qui eut un immense succès mais qui fut vilipendé, méprisé, insulté par tout ce que la production française compte de prescripteurs et de têtes pensantes. Secrets de tournage -. Les gags les plus réussis sont basés sur ce principes et sont réellement irrésistibles, du vrai burlesque. Le seul intérêt du film réside dans la performance de Paul Meurisse. Partagez votre opinion avec les autres clients.

Nom: le monocle rit jaune
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.23 MBytes

Mais à peine a-t-il posé pied sur le sol que le suspect est assassiné. Abandon en cours de route. On peut voir le film comme un symbole des années 60, mais rien de plus. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. II finit par tuer le chef de la bande et son lieutenant, et revient en Europe assez marqué par ses aventures asiatiques. Consulter les 10 commentaires. GPoussin le 31 mars à

Le Monocle rit jaune

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

le monocle rit jaune

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Le Monocle rit jaune (1964) de Georges Lautner

Le Monocle rit jaune. Votre avis sur Le Monocle rit jaune? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER DESSIN ANIMÉ SLUGTERRA EN FRANÇAIS GRATUIT

Après deux bons épisodes, ce troisième opus déçoit terriblement, Meurisse en fait de trop à ce point qu’il en devient énervant, ça bavarde et pas toujours de façon compréhensible, ça manque singulièrement de rythme, il y a des longueurs, certaines scènes sont incompréhensibles, la fin est bâclée.

Les seconds rôles sont mauvais à l’instar du jeune freluquet, Quant à Barbara Steele force est de constater qu’elle n’est pas ici à sa place. A sauver quand même cette scène d’anthologie où l’on voit Meurisse, Dalio et Dalban entonner ensemble sur une scène de cabaret « J’irais revoir ma Normandie », ainsi que des jolies vues de Hong-Kong.

le monocle rit jaune

FB facebook TW Tweet. Espionnage et exotisme sont les bases de ce film français des années 60 et qu’il est difficile de comprendre actuellement.

Le jeu de scène et les manières de Paul Meurisse sont exécrables, la musique stridente trop fortela bande son déplorable trop faible, voire inaudible et le tintamarre pseudo-oriental fait mal à la tête. On peut voir le film comme moocle symbole des années 60, mais rien de plus.

Le Monocle rit jaune – film – AlloCiné

Troisième volet d’un personnage jonocle peu pas commun, il se nomme le commandant Théobald Dromarde jouer par l’acteur Paul Meurisse. Ayant découvert ce Georges Lautner sans avoir vu encore les deux précédent volet, je me suis agréablement amuser.

Paul Meurisse immensément calme, imperturbable, sa façon de jqune déplacer dans les moments d’actions sont à sourire et parfois à en rire de plaisir. Alors il y à un manque de rythme dans le film, en faite ça tire plus vers un voyage comme si on regardait un docu en noir et blanc sur Arte, l’histoire se passe en chine, bonne évasion donc.

  TÉLÉCHARGER JEUX ZULA GRATUITEMENT

Le tout est gratiner de textes croustillants. Ce film manque cruellement de rythme. Le seul intérêt du film réside dans la performance de Paul Meurisse. Les gags les plus réussis sont basés sur ce principes et sont réellement irrésistibles, du vrai burlesque.

Le Monocle rit jaune — Wikipédia

Après « Le Monocle noir » et monocoe du Monocle », le cinèaste Georges Lautner signe ici le troisième volet des aventures d’espionnage humoristiques du « Monocle »! Paul Meurisse alias le « Monocle » y retrouve son rôle d’agent secret flegmatique et distinguè, et jaine à Hong Kong, aux côtès de Marcel Dalio en ancien lègionnaire, la piste de criminels qui mettent en pèril la sècuritè mondiale en sabotant toutes les installations nuclèaires!

On notera la prèsence de Lino Ventura qui fait une courte apparition clin d’oeil et de Barbara Steele! Un troisième opus divertissant avec de l’action et des gags amusants Les meilleurs films de tous les temps.