TÉLÉCHARGER OBS TWITCH GRATUITEMENT

Pour déplacer les éléments que je vous ai cités, éditer la scène et déplacer l’élément que vous avez séléctionné. Une fois le test effectué, reste à interpréter ces résultats. Putain je t’aime j’edit de suite, je savais pour l’italique mais j’ignorais pour le gras. Faites un test de connexion sur speedtest pour connaître votre débit ascendant en Mbps. Certains streamers vont même un peu plus loin, en créant des habillages spécifiques en fonction de chaque titre. Donc, si vous déplacez le périphérique de capture vidéo au bas de la liste des sources, il sera sous votre flux de jeu et personne ne le verra. La solution la plus classique consiste à venir placer une toile tendue sur un support de fixation.

Nom: obs twitch
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.45 MBytes

Jeux en ligne Posez votre question Signaler. OBS recommande d’expérimenter avec différents paramètres jusqu’à ce que vous trouviez l’idéal pour votre système. Quand Sennheiser se lance dans le marché des casques pour gamers, la marque ne fait pas semblant! Quelle configuration pour le streaming? En fouillant un peu sur Amazon, vous pourrez notamment retrouver de nombreux kits originellement destinés à la photo. Lien vers l’article Rouquine Le plus important est de bien récupérer la clé sur Twitch:.

Les services de streaming de jeux comme Twitch sont plus grands que jamais. Que vous souhaitiez laisser vos amis vous regarder jouer à un jeu ou essayer de créer une audience plus large, le streaming est facile. Wtitch, Twitch recommande un matériel assez puissant pour le streaming. Si votre flux ne fonctionne pas correctement, vous avez probablement besoin d’un processeur plus rapide et peut-être plus de RAM.

La bande passante de téléchargement de votre connexion Internet est également une usine. Les flux de qualité supérieure nécessitent plus de bande passante de téléchargement.

[Tutorial] Stream sur Twitch avec OBS (Open Broadcast) – Streaming

Tout d’abord, vous devrez créer un compte Twitch gratuit avec lequel vous diffuserez le jeu en streaming. Après avoir créé un compte, cliquez sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de Twitch, sélectionnez « Tableau de bord » et cliquez sur l’en-tête « Clé de flux ».

Cliquez sur le bouton « Afficher la clé » pour obtenir votre clé privée. Vous aurez besoin de cette clé pour diffuser sur votre chaîne. Toute personne disposant de la clé peut diffuser sur votre chaîne, donc ne la partagez avec personne d’autre. Téléchargez Open Broadcaster Software ici, installez-le et lancez-le. La scène est la vidéo ou le flux final – ce que vos spectateurs voient. Les sources sont ce qui composent cette vidéo. Vous pourriez avoir une scène qui affiche le contenu d’une fenêtre de jeu, ou une scène qui affiche le contenu d’une fenêtre de jeu et de votre webcam superposée.

▶ Comment Streamer sur Twitch & YouTube ? GUIDE COMPLET

Vous pouvez configurer des scènes séparées pour chaque jeu que vous souhaitez diffuser et passer de l’une à l’autre. Sous « Mode », sélectionnez  » Capturez n’importe quelle application en plein écran « et OBS détecte automatiquement et capture les jeux en plein écran que vous jouez.

Si vous jouez à un jeu fenêtré, sélectionnez « Capture de fenêtre spécifique » dans la boîte de mode et sélectionnez l’application. Assurez-vous twitcj le jeu twith en cours d’exécution afin qu’il apparaisse dans la liste ici. Vous pouvez modifier les autres options ici, ou les modifier ultérieurement. Pbs simplement sur la source de capture de jeu dans votre liste Sources et sélectionnez « Propriétés » pour accéder à ces mêmes options. Lancez maintenant un jeu en plein écran.

Si vous ne voyez pas d’aperçu, essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris au centre de la fenêtre et vérifiez que « Activer l’aperçu » est activé. C’est normal dans certains cas – vous pouvez le tester avec un enregistrement local pour voir si vos paramètres actuels fonctionnent avec le jeu en question.

Cliquez gwitch sur « Démarrer l’enregistrement », jouez quelques secondes et arrêtez l’enregistrement pour voir si le fichier vidéo obtenu a bien fonctionné.

  TÉLÉCHARGER TOOLBAR S&D GRATUIT

Pour utiliser le mode Capture d’écran, assurez-vous d’abord que OBS n’est pas configuré pour afficher votre source de capture de jeu. Nommez la source comme vous voulez et cliquez sur « OK ». Choisissez l’affichage que teitch voulez ajouter – il n’y aura qu’un seul affichage si vous n’avez qu’un seul moniteur – et cliquez sur « OK ». Un aperçu de votre bureau apparaîtra dans la fenêtre OBS principale.

OBS diffusera tout ce que vous voyez sur votre écran. Si la capture de jeu ne fonctionne pas, cela peut fonctionner. Pour modifier ces paramètres, utilisez le panneau Mixer qui apparaît en bas de la fenêtre OBS. Par exemple, pour couper un type d’audio, cliquez sur l’icône du haut-parleur. Pour régler le volume, faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite. Pour choisir le périphérique audio, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée et sélectionnez « Propriétés ».

OBS devrait automatiquement trouver votre webcam, si vous en avez un. Sélectionnez le périphérique de webcam que vous souhaitez utiliser et configurez les paramètres que vous souhaitez modifier ici. Les paramètres par défaut devraient fonctionner correctement.

Cliquez sur « OK » lorsque vous avez terminé. La vidéo de votre webcam sera superposée à votre jeu ou votre bureau dans la fenêtre d’aperçu OBS. Utilisez votre souris pour faire glisser et déposer la vidéo où vous le souhaitez, et cliquez et faites glisser les coins pour twitcn le cadre de votre webcam à la taille souhaitée.

Si vous ne voyez pas la vidéo de votre webcam, assurez-vous que le périphérique de capture vidéo au-dessus de votre source principale de jeu ou d’affichage dans la zone Sources. Les sources situées os unes au-dessus des autres dans la liste sont superposées dans votre vidéo en direct.

obs twitch

Donc, si vous déplacez le périphérique de capture vidéo au bas de la liste des sources, il sera sous votre flux de jeu et ogs ne le verra. Faites glisser et déposez les sources pour les réorganiser dans la liste. Cliquez sur la catégorie « Flux », sélectionnez « Streaming Services » comme type de flux et sélectionnez « Twitch » « Comme votre service.

Copiez et collez la clé de flux de votre compte depuis le site Web de Twitch dans la zone « Clé de flux ». Sélectionnez le serveur le plus proche de votre emplacement dans la zone « Serveur ». Cliquez sur twitcj pour enregistrer vos paramètres lorsque vous avez terminé. Si vous souhaitez diffuser vers un autre service, tel que YouTube Gaming ou Facebook Live, sélectionnez-le dans la zone « Service » et entrez les informations dont il a besoin à la place.

Vous pouvez également ajuster vos paramètres de diffusion depuis cette fenêtre. Sélectionnez l’icône « Output » ici et utilisez les options sous « Streaming » pour choisir votre débit binaire et votre encodeur. Vous voudrez probablement commencer par essayer les paramètres par défaut pour voir comment ils fonctionnent.

Si ce n’est pas le cas, essayez d’abaisser le débit vidéo ici. Le réglage optimal dépend de votre ordinateur et de votre connexion Internet. OBS recommande d’expérimenter avec différents paramètres jusqu’à ce que vous trouviez l’idéal pour votre système.

Pendant le streaming, vous pouvez voir un aperçu de votre flux, fournir un titre et définir votre statut « Lecture en cours » sur la page du tableau de bord Twitch.

Insérer/modifier un lien

Cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit de la page Twitch et sélectionnez « Tableau de bord » pour y accéder.

Pour partager votre flux avec d’autres personnes, dirigez-les directement vers la page de votre chaîne. Consultez la documentation officielle obss pour plus d’informations sur les différents paramètres et fonctionnalités d’OBS. Comment désactiver les statistiques et les rapports sur Google WiFi. De nombreux utilisateurs soucieux de la confidentialité préfèrent empêcher les applications et les appareils de transmettre les diagnostics à leurs sociétés taitch. Nous pensons généralement que ce sont des fonctionnalités utiles, mais si vous préférez les désactiver, voici comment les désactiver sur le système Google WiFi.

Comment synchroniser votre ordinateur de bureau avec Google Drive et Google Photos.

  TÉLÉCHARGER BA ESCLAVES KOFFI OLOMIDE GRATUITEMENT

Google twich fait sa part pour s’assurer que tout le monde dispose os sauvegarde des données importantes et a récemment publié un nouvel outil pour les utilisateurs Windows et Mac de prendre cette redondance au niveau suivant. Il s’agit d’un outil rapide et efficace pour stocker vos fichiers importants dans le cloud. Obtenez une clé de flux Twitch depuis votre Twitch. Certains jeux PC ont un support Twitch intégré.

Mais, pour la plupart des jeux, vous aurez besoin d’un programme de streaming tiers pour diffuser votre gameplay comme Open Broadcaster Software OBS. C’est ce que nous allons mettre en place aujourd’hui. Vous avez tout ça? D’accord, voici ce que vous devez faire. Obtenir une clé de flux Twitch. Bien sûr, vous pouvez héberger votre propre flux hwitch diffuser directement vers vos spectateurs, mais il faut beaucoup moins de bande passante pour diffuser un jeu sur un site comme Twitch et permettre à ce site de le rediffuser à vos spectateurs.

Vous pouvez également utiliser d’autres sites Web, comme YouTube Gaming.

obs twitch

Configurer le mode de capture de jeu OBS Open Broadcaster Software OBS est une vidéo gratuite et open twitdh application d’enregistrement et de streaming idéale pour le streaming sur Twitch. OBS peut enregistrer un screencast et l’enregistrer dans un fichier vidéo local, mais il peut également diffuser en direct un service tel que Twitch ou YouTube Gaming. OBS vous permet également d’ajouter twithc éléments supplémentaires à votre flux, de sorte que vous pouvez ajouter des vidéos en direct de votre webcam, des superpositions d’image et d’autres éléments visuels Téléchargez Open Broadcaster Software ici, installez-le et lancez-le.

Pour nos besoins actuels, la scène par défaut fonctionnera correctement. Ajouter une source de capture de jeu La première Vous twifch ajouter une source de capture de jeu à votre scène. Sélectionnez « Créer », nommez la capture que vous voulez appeler, puis cliquez sur « OK ».

Cliquez sur « OK » pour quitter cette fenêtre.

obs twitch

Si la capture de jeu ne fonctionne pas: Essayez le mode Capture d’écran Mode capture de jeu ne fonctionne pas avec tous les jeux, malheureusement. Si vous ne parvenez pas à enregistrer ou à diffuser un jeu spécifique sur OBS, vous pouvez essayer le mode Capture d’écran à la place. Cela capture tout votre écran, y compris votre bureau Windows et toutes les fenêtres ouvertes, et le diffuse. Si la capture de jeu ne fonctionne pas, cela peut fonctionner Choisissez l’audio que vous voulez diffuser Par défaut, OBS capture votre son de bureau – tout ce qui joue sur votre PC, y compris les sons de jeu et l’audio de votre microphone.

Il les inclut dans votre flux. Pour choisir le périphérique audio, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée et sélectionnez « Propriétés » Ajouter une vidéo depuis votre webcam Si vous souhaitez inclure une petite vidéo de votre webcam sur le flux du jeu, ajoutez-la une autre source à votre scène.

Nommez votre périphérique de capture vidéo et cliquez sur « OK ». Faites glisser et déposez les sources pour les réorganiser dans la liste Étape 3: Configurer Twitch Streaming Une fois que vous avez configuré votre flux comme vous le souhaitez, vous devez connecter OBS à votre canal Twitch.

OBS recommande d’expérimenter avec différents paramètres jusqu’à ce que vous trouviez l’idéal pour votre système Quatrième étape: Consultez la documentation officielle d’OBS pour plus d’informations sur les différents paramètres et fonctionnalités d’OBS Crédit photo: Comment synchroniser votre ordinateur de bureau avec Google Drive et Google Photos Google a fait sa part pour s’assurer que tout le monde dispose d’une sauvegarde des données importantes et a récemment publié un nouvel outil pour les utilisateurs Windows et Mac de prendre cette redondance au niveau suivant.