TÉLÉCHARGER SINIK LA CITE DES ANGES GRATUIT

Il ne revient toujours pas de cette rencontre et de cette volonté des enfants à le rencontrer. Leur dédiés ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes. Le refrain montre que Sinik prend plaisir a rendre visite à ses enfants malades, qu’il perd toute notion du temps lorsqu’il est avec eux, et qu’il ferait tout pour que ces enfants s’en sortent, allant même à les comparer à des anges. Sa mère m’a dit que la musique le bordait, l’emportait si loin, je te jure que j’avais honte de me porter si bien! Quelques chansons, des autographes, des photos, des souvenirs, des sourires, mes tout petits, mes potos.

Nom: sinik la cite des anges
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.70 MBytes

Il tousse et me dit « je trouve que t’a l’air fort » mais il ignore que je me plains quand j’ai un trou dans mes air force. Moi aussi je croyais que la vie m’avait pris pour un con. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Il ne revient toujours pas de cette rencontre et de cette volonté des enfants à le rencontrer. Sinik un des seuls vrai Rappeur:

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Ecouter Son – La cité des anges partager Envoyer.

La Cité Des Anges – Sinik – VAGALUME

Parole La cité des anges: Ca va mon pote, t’as fait quoi depuis que t’es sorti? Je reconnais que j’apprehende mais c’est inévitable, ici les murs sont blancs et les gens parlent en langage médical.

sinik la cite des anges

Au début on m’a expliqué leur vie, mais j’ai souhaité voir en premier ceux qui ne peuvent quitter leur lit. Triste sentiments et je commence à m’en vouloir, je crois un père durant tout seul, trainant sa peine dans les couloirs Enfants du paradis, luttant contre la maladie, Faissal dss que 8 ans il n’avait rien demandé anhes la vie.

  TÉLÉCHARGER SCHÉMAPLIC 5.0

Je suis rentré dans sa chambre pleins d’humilité, très vite j’ai compris que mes problèmes ne sont que des futilités.

Paroles Sinik : La cité des anges | Rap2France

Sa mère m’a dit que la musique le bordait, sjnik si loin, je te jure que j’avais honte de me porter si bien! Il tousse et me dit « je trouve que t’a l’air fort » mais il ignore que je me plains quand j’ai un trou dans mes air force. Moi qui pensais que dans sa tête c’était le Kossovo, j’admet j’me suis trompé, le ptit ne rêve que d’être cosmonaute.

sinik la cite des anges

nages Il sourit, il a le temps d’être simpa, moi qui m’enerve pour un rien, moi qui mérite d’être à sa place. Moi qui casse dea quand mon portable ne capte plus Moi qui me plaint, qui m’enerve qui traite souvent la vie de pute Voyant sa joie immense, ses yeux s’ouvrir, j’étais heureux de rendre heureux, j’en ai sorti mon vieux sourire J’ai rendez-vous à l’hopital je ne verrais plus les sinjk qui passent J’en ai le coeur qui bat, c’est peut etre lui qui parle J’aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots Leur dédiés ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes Emprisonnés dans un drap en or Libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore Parce que la vie a tant de choses à proposer Parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.

  TÉLÉCHARGER KHÉOPS MYSTÉRIEUSES DÉCOUVERTES GRATUITEMENT

Te rends tu compte ils étaient là pour me voir! Uniquement pour me voir, il faut le voir pour le croire Moi qui pleure, au travers de ma plus, ou de ma rime un peu comme si j’avais un antes dans les narines La morale?

La Cité Des Anges

Te faire comprendre que j’ai changé Depuis ce 15 décembre, jai plus la même notion du danger 25 ans d’existence pour apprendre que ces gamins ont plus de courage que le angges courageux de ma bande! Dorénavant, je réfléchis avant d’hurler, téméraire, tu sais même pas, c’est pas des mômes c’est des aventuriers!

sinik la cite des anges

J’ai rendez-vous à l’hopital je ne verrais plus les heures qui passent J’en ai le coeur qui bat, c’est peut etre lui qui parle J’aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots Leur dédiés ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes Emprisonnés dans un drap en or Libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore Parce que la vie a tant de choses à proposer Parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.

Texte ajouté par « Rap2france ».